Faire des rencontres gays >>
Gay Luxembourg
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Faire une rencontre gay Luxembourg en 10 leçons

Même si le Luxembourg est le plus petit pays d’Europe, l’homosexualité commence à y être bien répandue. Il compte d’ailleurs quelques établissements gays et gay-friendly où les homos ont pris leurs petites habitudes. Pour faire une rencontre gay Luxembourg, voici 10 petites leçons à retenir.

La GayMat tu ne rateras pas

Il s’agit de la Gay Pride du Luxembourg. Elle s’y est tenue pour la première fois en 1999 et est depuis, célébrée annuellement. Si au début, Luxembourg ville en était la scène, la célébration a depuis, déménagée à Esch-sur-Alzette. La GayMat attire de plus en plus de célibataires luxembourg chaque année ce qui en fait un lieu de drague incontournable. Les festivités durent une semaine entière et comptent de nombreuses activités dont la plus célèbre est la marche de la fierté gay du Luxembourg. Elle est organisée par l’Association Rose qui se bat pour que les droits des homos soient respectés dans le pays. En général, les dates à retenir pour la GayMat sont le 7 et le 8 juillet.

Les établissements gays tu fréquenteras

Le Luxembourg compte de nombreux établissements gays et gay-friendly. Les fréquenter vous permettra de faire non pas une, mais d’innombrables rencontres entre hommes. En termes d’établissements, on trouve aussi bien des bars, des discothèques, des endroits en plein air, des restaurants et des saunas. Parmi les plus fréquentés, on peut citer :

le Monkeys bar :

ce bar est très apprécié parce que tout le monde peut s’y rendre sans faux-semblants. Chacun peut exprimer ses envies comme il le souhaite ce qui en fait un lieu convivial où les jugements ne sont pas admis

le Sauna n°1 :

c’est un établissement « très sexe » où vous avez de grandes chances de faire une rencontre Luxembourg très hot

On peut également citer le Frenchies, le Colors, le Banana’s bar et le Chiggeri. Ce ne sont pas les seuls établissements gays et gay-friendly du Grand-Duché, mais les plus connus.

Sur les sites de rencontre gay tu t’inscriras

Même si la vie gay au Luxembourg s’est beaucoup développée suite, entre autres, au mariage gay d’un homme politique en 2015, les rencontres sont encore un peu restreintes par manque de temps, par manque de célibataires, ... Pour passer-outre cela, rien de mieux que de s’inscrire sur un site de rencontre luxembourg pour intégrer une large communauté de célibataires gays. Les rencontres réelles se feront ensuite d’elles mêmes après que vous ayez discuté via le tchat luxembourg.

Les applications de rencontre gay tu utiliseras

A la différence des sites de rencontre, les applications s’utilisent sur le smartphone et permettent de localiser les gays qui se trouvent dans les environs. Un moyen pratique et rapide pour tirer un coup vite fait avec un parfait inconnu.

Les associations Lgbt de Luxembourg tu intégreras

Le Luxembourg compte de nombreuses associations gays dont il faut se rapprocher pour multiplier les rencontres. Dans le lot, on peut citer la Maison Arc-en-ciel, le centre d’information Gay et Lesbien Cigale, le Rosa Lëtzebuerg Absl, ... Elles proposent différentes activités que vous partagerez exclusivement avec des homos comme vous.

Aux party gays, tu participeras

La communauté gay luxembourgeoise se retrouve tous les mois pour trois ou quatre party gays. Les lieux changent fréquemment, mais les ambiances promettent toujours de belles rencontres.

Ton temps tu prendras

Vous êtes gay, vous vivez au Luxembourg depuis peu et vous ne connaissez pas encore d’autres gays ? Prenez votre temps pour trouver un partenaire et commencez par fréquenter les établissements cités ci-dessus.

Le choix tu auras

La communauté gay au Luxembourg n’est pas si importante par rapport à celle de Paris, de Berlin ou encore de Bruxelles, toutefois, vous y rencontrerez quand même de nombreux célibataires. Les party gays sont les meilleures occasions pour les rencontrer et bien choisir.

Un homme gay respectueux tu seras

Etre homosexuel au Luxembourg est plutôt bien toléré par la société. Toutefois, pour éviter les mauvais jugements, mieux vaut se comporter en gay civilisé qui sait se tenir en société. Bien sûr, vous n'aller pas vous cacher, comme ne pas se tenir par main dans la rue, mais si faire quelques efforts de discrétion peut faire régner l’harmonie avec l’entourage, pourquoi ne pas au moins essayer?

Aux ateliers homos tu assisteras

Les ateliers sont surtout organisés par les associations Lgtbi. Ils sont très variés selon les saisons, mais promettent tous de faire une belle rencontre gay luxembourg. La plupart du temps, on vous proposera des randonnées entre homos, des courtes croisières, des ateliers cuisine, des sorties culturelles, ... Il faudra donc y assister et se renseigner auprès des associations pour s’informer sur le calendrier des évènements. L’avantage avec les ateliers, c’est que vous rencontrerez de nouvelles personnes ayant la même orientation sexuelle que vous et ayant les mêmes passions que vous. Des similitudes qui faciliteront vos relations amoureuses ou amicales.

Si toutes fois l'amour n'a pour vous pas de fontière, n'hésitez pas à aller le chercher sur un site de rencontre gay Strasbourg, par exemple!

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonAnnonceGay.com 2018