Faire des rencontres gays >>
Rencontre gay Pau
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Comment réussir sa rencontre gay à Pau ?

L’homosexualité est plutôt bien tolérée à Pau, et ce encore plus depuis qu’il y a eu un maire homosexuel, à savoir André Labarrère. Ce dernier n’a jamais caché qu’il était gay et depuis, la communauté Lgbt paloise a pu se développer encore plus. La ville dispose même d’un site web entièrement dédié aux homosexuels. Ce dernier fait office de guide pratique qui permet aux homos de trouver facilement des établissements gays et gay-friendly à travers la ville. Il n’est donc pas difficile d’y faire une rencontre toutefois, pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils pratiques à adopter.

Cibler les meilleurs établissements gays de Pau

Pau abrite de nombreux établissements gays, mais tous ne bénéficient pas d’une bonne notoriété. Pour réussir une rencontre, il est conseillé de cibler les endroits les plus prisés et les plus fréquentés. Plus un établissement attire du monde, plus vous avez des chances de rentrer accompagné. Voici quelques bonnes adresses à noter:

le sauna La Station:

Il s’agit d’un club libertin qui accueille aussi bien les homos que les hétéros. L’établissement s’étend sur 450 m² et dans chaque recoin, il respire l’érotisme et les câlins torrides, que vous y alliez en tant que gay ou non. Toutes les semaines, il est établi un planning précis comme les soirées naturistes qui ont lieux tous les vendredis. Il propose également des jeudis Black Out, des samedis Mousse, des jeudis No Limit, des jeudis Anonymous, des mercredis Young boys, … La station est l’équivalent d’un temple du sexe à Pau donc si vous souhaitez faire une rencontre hot dans un lieu de drague gay sans tabous, vous êtes au bon endroit. Renseignez-vous sur les thèmes du jour ainsi que sur le calendrier pour y passer une soirée inoubliable répondant à tous vos fantasmes.

le Why Not:

C’est une discothèque gay, lesbienne et hétéro où les chances de rencontres gays sont nombreuses. L’établissement s’étend sur deux niveaux et propose deux ambiances différentes. Vous aurez alors le choix entre les deux ce qui est déjà un premier avantage. En termes de musique, on y trouve un peu de tout allant de la house au disco, sans oublier la techno et la teck house.

le Blue One:

C’est un club assez récent de Pau. Il est très prisé par les homos de la ville ce qui en fait un lieu de rencontre incontournable. La musique qui y passe est très variée, et la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. L’établissement est ouvert trois jours par semaine à savoir jeudi, vendredi et samedi. Dès que la semaine touche à sa fin, n’oubliez donc pas d’y passer pour vous amuser entre amis ou y aller en solo histoire d’y trouver un partenaire pour la nuit.

le BPM:

C’est une boîte gay friendly qui passe uniquement de la techno d’où sa clientèle assez jeune et très branchée. Si vous êtes amateur de cette musique, c’est l’établissement où il faut être à partir du jeudi jusqu’au dimanche. Le BPM connaît d’ailleurs un vif succès auprès des gays et si vous préférez les young boys, faites-y un tour de temps à autre.

le GoWest bar:

C’est une étape obligée pour tout gay qui vient d’arriver à Pau. Ce bar est ouvert depuis maintenant sept ans et reste un lieu très prisé des homos de la ville. L’ambiance y est conviviale, décontractée avec quelques soirées à thème sur le calendrier. C’est l’endroit idéal pour se faire de nouveaux amis ou amants à Pau.

le Fly:

C’est un bar gay friendly très axé sur la musique techno. L’ambiance y est très rythmée donc si vous avez envie de bouger tout en sirotant de délicieux cocktails au milieu d’autres gays, foncez!

Fréquenter les lieux de drague en plein air

L’avantage avec ces lieux c’est que vous vous éloignez de la cohue de la ville et des bars tout en faisant des rencontres parfois intéressantes. Tous les homos de la ville les fréquentent donc pourquoi ne pas y faire un tour de temps à autre. Les plus fréquentés sont:

- Le Parc

- Le Bois

- La Place de Verdun

- Le Hédas

Pour votre sécurité toutefois, évitez d’y traîner la nuit et surtout, sortez couvert.

Se rapprocher des associations Lgbti de Pau

Comme pour faire une rencontre 45, se rapprocher des associations lgbti locales est une bonne solution. Pau en compte quelques unes qui vous permettront de faire des rencontres réussies et plus sécurisantes. En effet, les membres des associations s’unissent pour défendre leurs droits et c’est dans ce contexte de convivialité et cause commune, que les rencontres se renforcent. Pensez donc à intégrer quelques-unes d’entre elles comme l’Alter & Go dont l’objectif est de lutter contre le SIDA. Non seulement, vous agirez avec des personnes ayant la même orientation sexuelle que vous, mais serez aussi mieux informé sur les MST et vos rencontres ne s’en porteront que meilleures.

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonAnnonceGay.com 2018