Faire des rencontres gays >>
Gay 45 : mecs gays dans le Loiret
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay dans le 45 : les lieux les plus branchés

Si vous êtes homo et que vous vivez dans le département 45 ou autrement dit dans le Loiret, sachez que de nombreuses possibilités de faire de belles rencontres gay s’offrent à vous. Effectivement, les villes qui composent le département vous proposent un large éventail d’adresses où se retrouver entre homosexuels de tous âges et de toutes les origines. Le concept « gay-friendly » est particulièrement actif dans la ville d’Orléans grâce à son association gay et à ses nombreux lieux de rencontres entre homos.

L’association gay GAGL du département 45

Tout comme pour faire une rencontre gay Luxembourg, l’un des moyens les plus efficaces pour aller à la rencontre d’autres gays est d’adhérer à des associations dédiées. Dans le 45, le GAGL ou Groupe action gay et lesbien du Loiret est le seul groupement homo actif de la région. Il rassemble des lesbiennes et des gays de toutes les tranches d’âges issus des régions voisines dont ceux de la ville gay Fleury-les-Aubrais, de la région gay Saint-Jean-de-Braye ou encore de celle de l’Olivet. L’association est à l’origine de divers événements propices aux belles rencontres tels que des soirées, des débats, des expositions ou encore des sorties entre homosexuels. Un centre de santé se trouve aussi sous la juridiction du groupe.

Où danser entre gays en Loiret ?

Les meilleures discothèques gay sont localisées dans la ville d’Orléans et ses environs. La plus célèbre s’appelle La Cage Oh Folles, connue auparavant sous l’enseigne TyFor2. L’établissement se situe dans la ville de Montargis, à quelques kilomètres d’Orléans. Il est le seul club gay dans cette région. On y organise régulièrement des soirées spécialement faites pour faciliter les rencontres entre les membres des communautés homos du département du Loiret. L’endroit ouvre ses portes aussi bien aux lesbiennes qu’aux gays. Tous les vendredis, les hommes sont mis à l’honneur lors des fameuses soirées appelées « soirées mecs ». A cette occasion, tous les gays du 45 peuvent profiter d’une entrée gratuite.

Le Sweet and Co fait aussi partie des lieux de sorties branchés dans le Loiret. Il se situe dans la rue Bourgogne et rassemble du mercredi au samedi une grande communauté gay 45 venue des quatre coins du département. Tout comme la plupart des boîtes de nuit de la région, l’établissement accueille également des concerts et des expositions. Le Sweet and Co a l’avantage d’être 100% gay.

Où prendre un verre entre hommes dans le 45 ?

Pour passer des soirées arrosées entre hommes dans le 45, pensez à faire un tour à L’Arrozoir. Cet établissement gay à Orléans porte bien son nom puisque son bar compte une multitude de boissons de toutes les provenances. Le lieu regroupe essentiellement une population gay dans la trentaine. Après un tour au bar, il est possible de se défouler quelques heures sur sa piste de danse, sur la musique de DJ connus.

La Fontaine est aussi une référence en matière de bar gay à Gien. Dans un décor un peu cosy et confortable, les hommes et femmes aiment s’y retrouver pour la qualité de son service, de ses boissons et la convivialité des lieux.

Où se détendre en bonne compagnie gay en Loiret ?

Si vous préférez le calme à l’effervescence des discothèques et des bars, vous pouvez opter pour un petit moment en bonne compagnie dans l’unique sauna club de la région. L’établissement est appelé le Sauna Jaurès. En plus d’être le seul, il est aussi le plus ancien établissement de détente disponible pour les gays dans tout le Loiret. Il se distingue par ses infrastructures de très bonne qualité appelant à la détente et au bien-être. Dans son jacuzzi, son sauna sec, ses cabines, son hammam ou encore son coin vidéo, les conversations entre hommes s’entament facilement. Son sauna accueille des visiteurs mixtes tous les jours après 20h excepté les vendredis quand le lieu est dédié exclusivement aux gays.

Où faire ses emplettes pour passer de bons moments gays ?

Le Loiret dispose d’un sex-shop gay célèbre destiné aux hétéros et aux homos de la région. Il s’agit du Shop Le Point G. En plus d’exposer tout un attirail de jouets érotiques en tous genres, il propose aussi de passer un bon moment sur les lieux, dans ses deux salles de projection vidéo. L’endroit est également le théâtre de nombreuses soirées à thèmes, notamment les jeudis. Une back room ainsi que des cabines appelées « glory hole » offrent, en outre, diverses possibilités d’amusement et de divertissement entre gays.

Où séjourner pour quelques jours dans le Loiret?

Passer un bon moment entre mecs gays dans le Loiret peut faire penser à un week-end en amoureux dans l’un des hôtels incontournables de la région, le Vieux Donjon. Avec des espaces de vie très luxueux, l’établissement compte également des lieux de détente et de bien-être. Tous les week-ends, des journées naturistes et des séances de massages érotiques sont proposées aux résidents de l’hôtel.

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonAnnonceGay.com 2018